Conditions générales d’utilisation

Mentions légales

Les éditions Prof-perso sont un site d'édition en ligne dirigé par Dorel Gilles, enseignant en disponibilité de l'éducation nationale installé à Taiwan après avoir exercé à l'école Européenne de Taipei.

Il est hébergé par K.K. Tibanne / 24-30, Kugayama 5-Chome Suginami-ku / Tokyo 168-0082.

Propriété intellectuelle

L'adresse « Profperso.com » est réservée aux éditions Prof-perso et « Prof-perso » est une marque déposée.

Les contenus éditoriaux (extraits des produits en vente sur le site) peuvent être librement consultés sur le site, en revanche ils ne peuvent être copiés, reproduits ou dupliqués sans l'autorisation des éditions Prof-perso, qui en sont le propriétaire, et le versement de droits d'auteurs aux auteurs, conformément au code de la Propriété Intellectuelle.

Toute reproduction non autorisée des marques et signes distinctifs, toute utilisation non autorisée des documents en vente sur le site, constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales. Le contrevenant s’expose à des sanctions civiles et pénales conformément au code de la Propriété Intellectuelle.

Utilisation à partir des TBI.

A partir du moment où vous faites l'acquisition des produits Prof-perso, vous êtes autorisé à les utiliser sur les TBI (tableaux interactifs). Vous pouvez librement scanner ou transformer les documents achetés.

Lorsque l’acheteur est une école ou un groupe scolaire.

Lorsqu’une école fait l’acquisition des produits Prof-perso, ou un groupe scolaire, tous les enseignants y exerçant sont autorisés à les utiliser. Ils ne sont pas autorisés en revanche à les utiliser en dehors de cette école ou de ce groupe scolaire.

Données personnelles

Dans une logique de respect de la vie privée de ses Utilisateurs, la collecte et le traitement d’informations personnelles ne sont utilisés que pour le paiement et l'envoi au client des produits achetés sur le site.

Le système de paiement en ligne, Paypal, garantit la protection des données bancaires ainsi que la sécurité des transactions qu'il prend en charge.